«L'effet caribou»Lolita Morena en flagrant délit de drague?
L'animatrice de TV romande est la nouvelle victime du faux journaliste canadien. Mais c'est la première à faire preuve d'honnêteté.
Le piège intégral de Lolita Morena.
«C'est pas terrible, hein.» Lolita Morena n'a pas apprécié le jus de sirop d'érable qu'elle a dégusté dans le cadre de l'émission «L'effet caribou».
Mais, au contraire des autres personnalités piégées, la comédienne et animatrice TV a clairement dit ce qu'elle pensait du breuvage. Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette émission, le faux journaliste québécois concocte pour chaque invité un jus de sirop d'érable personnalisé et trafiqué pour être imbuvable.
Mais Lolita Morena, bonne joueuse, accepte de retourner la séquence pour ne pas froisser les prétendus téléspectateurs canadiens.
Toujours souriante, elle sait se contenir malgré les piques du faux journaliste. En plus du sirop, il lui apporte une assiette de viande froide qu'il présente comme étant du phoque séché. Alors que Lolita Morena ne mange pas du tout de viande et adore les animaux...
Et à plusieurs reprises, Louis-Maxime Renaud dit qu'il a l'impression d'être dragué par l'ancienne Miss Suisse. Avec son regard. Elle assure le contraire. «Ce n'est pas du tout mon style», s'exclame-t-elle avant de fourcher sur le poids de l'intervieweur. Découvrez la séquence intégrale ci-dessus.