Kendall Jenner«J'essaie de grossir, mais mon corps refuse»
La demi-sœur des Kardashian prend très mal les critiques sur son poids, d'autant qu'elle ne se prive pas de nourriture.

Kendall Jenner est timide, mais elle se soigne.
Alors que la prise de poids de Kim Kardashian passionne les magazines people du monde entier depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, sa demi-sœur, Kendall, est sous le feu des critiques à cause de sa maigreur. La jeune femme de 17 ans s'est plaint de la situation au «Harper's Bazaar Arabia». «J'essaie de grossir, mais mon corps refuse. Les gens ne comprennent pas que dire à quelqu'un qu'il est trop maigre est la même chose que lui dire qu'il est trop gros. Ça ne fait pas plaisir.»
Grâce à son corps ultra-mince, Kendall Jenner a pourtant la possibilité de défiler pour des créateurs de vêtements et de prendre la pose pour des magazines de mode. Travailler en tant que mannequin lui a permis de dépasser sa timidité.
Difficile à croire, mais celle qui est filmée pratiquement 24 heures sur 24 par les caméras de «L'incroyable famille Kardashian» n'est pas une personne extravertie. «Je me soigne et me faire prendre en photo et être suivie par des caméras avec ma famille m'aide à être moins timide», a-t-elle dit. Mais Kendall flippe quand même un peu de savoir que des millions de personnes suivent ses faits et gestes au quotidien.
Elle ne laisse pas sa mère décider de tout
Énervée que les gens croient qu'elle n'a pas son mot à dire à propos de la téléréalité et que sa mère, Kris Jenner, prend toutes les décisions à sa place, Kendall a tenu à mettre les choses au point: elle s'oppose souvent aux choix de sa maman. «Quand je dis non, elle essaie de me faire changer d'avis, mais j'ai toujours, toujours, fait ce que j'ai voulu.»
Lorsque «L'incroyable famille Kardashian» a été lancée, en 2007, Kendall n'avait aucune idée des conséquences du programme sur sa vie. «Au début, Kylie (ndlr: sa sœur cadette) et moi n'avions pas grand-chose à dire, on ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Je suis rentrée un jour d'un camp scolaire et ma maman m'a dit qu'on allait peut-être avoir une émission télé. J'ai juste dit: «Oh, d'accord», a-t-elle déclaré. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle a réalisé que des personnes la regardaient vivre.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

