Viggo Mortensen trop joyeux dans un aéroport

Actualisé

WashingtonViggo Mortensen trop joyeux dans un aéroport

L'acteur Viggo Mortensen a subi un interrogatoire après avoir montré un peu trop d'enthousiasme en regardant un match de football sur son ordinateur.

Le foot peut le rendre fou!

Le foot peut le rendre fou!

Né à New York, Viggo Mortensen a passé son enfance en Argentine. Il est resté attaché à ce pays et notamment à l'une de ses équipe de football: celle de San Lorenzo. Dimanche, l'acteur de 47 ans, connu pour son rôle d'Aragorn dans «Le Seigneur des Anneaux», suivait donc le match de son club favori sur son ordinateur, alors qu'il attendait un avion à l'aéroport.

«Soudain, j'hurle «but» de tout mon cœur, et je commence à sauter partout comme une biche effrayée entre les passagers et leurs valises, a-t-il raconté sur le site du club de San Lorenzo. Les gens ne comprennent pas pourquoi j'hurle sans cesse «pipi» (le surnom d'un joueur) et se demandent si je me suis pissé dessus ou si je me suis blessé.»

Alertés par le raffut, des agents de sécurité de l'aéroport ordonnent à l'acteur de sa calmer. Ils effectuent un contrôle d'identité et lui demandent la raison de sa crise. Mais la match touche à sa fin, et San Lorenzo mène. Mortensen reste donc intenable. «Pendant qu'ils me posent toutes ces questions et vérifient mes papiers, j'essaye de regarder par-dessus leur épaule pour voir l'écran de mon ordinateur et être sûr que le match finit bien à 3-2.»

Les agents avertissent Viggo qu'il sera interdit de vol s'il crie à nouveau. Il se retient donc au moment du coup de sifflet final victorieux pour son équipe.

Ton opinion