Amélie joue la comédie dans les rues de Lausanne

Publié

VaudAmélie joue la comédie dans les rues de Lausanne

L'ex-candidate de téléréalité est venue tourner une vidéo humoristique par amitié pour un jeune Vaudois.

Julienne Farine
par
Julienne Farine
Le 21 mai 2017, Amélie Neten (à gauche) était dans la capitale vaudoise pour tourner une courte vidéo humoristique avec Nicola Scuderi et sa copine, Daniela.
La Belge a rencontré le Vaudois il y a deux ans et ils s'entendent à merveille.
1 / 15

Le 21 mai 2017, Amélie Neten (à gauche) était dans la capitale vaudoise pour tourner une courte vidéo humoristique avec Nicola Scuderi et sa copine, Daniela.

Lionel Flusin

Ce n'est pas la première fois que la volcanique Belge, révélée dans «Secret Story» en 2010, s'essaie à la comédie. En 2015, elle était apparue dans «Hollywood Girls», une scripted reality diffusée sur NRJ12. «Aujourd'hui, c'est différent. On rigole vraiment. C'est cool. J'en profite pour passer une journée en Suisse et aller au bord du lac», explique la jeune femme de 31 ans.

Dimanche 21 mai 2017, Amélie Neten avait donc rendez-vous à Lausanne avec Nicola Scuderi et son équipe. Le Vaudois a connu la blonde il y a deux ans et le courant est tout de suite passé entre les deux. C'est donc tout naturellement qu'il a pensé à elle pour jouer les guests dans une de ses vidéos destinées à Facebook. Si elle se sent à l'aise devant une caméra, la maman d'Hugo, 5 ans, n'a pas vraiment envie d'en faire son métier. «C'est compliqué de faire ça. Il faut prendre des cours, ça prend du temps. Je n'ai pas envie de reprendre des études pour devenir actrice», dit-elle.

Bien qu'elle ne soit pas une comédienne professionnelle, Amélie a déjà un fan de son jeu: son fils. «Il a été habitué à me voir à la télévision et pour lui, tout ce que fait sa maman, c'est énorme», confie-t-elle. Le petit garçon, lui, ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard. «Il me regarde et me dit: «Maman, j'ai 5 ans, j'ai encore le temps.» Il tient son caractère de sa mère», plaisante-t-elle.

La vidéo finale:

Ton opinion