Los AngelesBrad Pitt prêt à dégainer contre Angelina Jolie
L'acteur posséderait des enregistrements accablants de son épouse qui pourraient lui nuire dans sa volonté d'obtenir la garde de leurs enfants.

Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina et Brad se déchirent aujourd'hui...
photo: AFP/Robyn BeckLa guerre fait rage entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Deux mois après l'annonce de leur divorce, l'acteur serait prêt à tout pour ne pas laisser la garde exclusive de ses six enfants à sa future ex-épouse. Selon «The Sun», Brad aurait en sa possession des enregistrements audio accablants de l'actrice qui pourraient la compromettre dans sa bataille juridique. Un accord définitif entre eux au sujet de la garde de leurs bambins n'a pas encore été trouvé. Or, si Angelina continue de le faire passer pour un mauvais père dans les médias, Brad n'hésiterait pas à dévoiler ces bandes-sons, dont le contenu serait si gênant pour l'Américaine de 41 ans que ses droits de garde pourraient lui être supprimés. «Nous pensons que des enregistrements audio d'Angelina existent et qu'ils la dynamiteraient tout simplement si jamais ils étaient rendus publics», révèle un proche.
Cependant, Brad ne souhaiterait pas en arriver là. «Personne ne veut la jouer aussi salement que ça, ce n'est pas bon pour les enfants, mais Angelina et son équipe semblent prêts à tout pour discréditer Brad et l'empêcher d'obtenir la garde partagée», ajoute la source. Quant à l'altercation que Brad a eue avec Maddox, 15 ans, dans un avion, elle a bien eu lieu. «Mais c'est tout. Il ne s'agit pas d'abus», précise-t-elle encore. Cette affaire a d'ailleurs été classée par la justice, le 9 novembre 2016.
Selon l'informateur, le comédien américain de 52 ans préférerait trouver un arrangement «adulte» avec celle qu'il a tant aimée et qu'ils «arrêtent de s'envoyer des horreurs à la figure». De plus, Brad serait si terrifié à l'idée de ne plus voir ses gosses qu'il ne dormirait pratiquement plus la nuit...