Los AngelesCarrie Fisher revient sur son épisode bipolaire
Hospitalisée suite à une crise le mois dernier sur un bateau, l'actrice a expliqué ce qui s'était passé, même si elle ne se souvient pas de tout.
(Source: youtube.com)
A la fin du mois de février, Carrie Fisher a marqué les esprits des participants à une croisière dans les Caraïbes en tentant de chanter, puis en ramassant les crottes que son chien avait faites sur scène. Hospitalisée suite à l'incident, son agent avait expliqué aux médias que l'actrice de 56 ans se remettait d'un épisode bipolaire. Carrie, elle, n'avait pas réagi. C'est aujourd'hui chose faite, puisqu'elle a donné une interview à «People».
Evoquant ce qui s'est passé ce jour-là, l'Américaine a avoué ne pas se souvenir de tout ce qu'elle a fait devant les passagers. «Je suis partie en cacahuète», a-t-elle simplement dit, ajoutant qu'elle n'avait pas regardé les vidéos tournées par certaines personnes présentes. «J'étais dans un état maniaque sévère proche de la psychose et certainement délirant. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'essayais juste de survivre (…) Je n'ai eu à vivre un tel état qu'une fois auparavant, il y a 15 ans, alors je n'avais pas de plan d'action.»
Des signes avant-coureurs
L'actrice réalise pourtant aujourd'hui que certaines choses qui se sont passées au début de la croisière étaient des signes avant-coureurs de son épisode bipolaire. «Je ne dormais pas. J'écrivais sur tous les supports possibles, dans des livres, sur les murs, sur le sol. Quand mon assistant me parlait, j'étais incapable de lui répondre», a-t-elle raconté.
Carrie a également tenu à a affirmer qu'elle n'était pas ivre au moment des faits, d'autant qu'elle avait assisté à une réunion des Alcooliques Anonymes à bord du bateau. «Ces gens (ndlr: les responsables des Alcooliques Anonymes) ont été très gentils avec moi. En fait, ils sont montés sur scène pour me sauver.»
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

