ParisGrosse baston à l'aéroport entre Booba et Kaaris
Une rixe d'une rare violence a éclaté entre les deux rappeurs dans la salle d'embarquement d'Orly. Le terminal a dû être fermé.
C'est à une scène surréaliste que les voyageurs de l'aéroport d'Orly ont assisté, mercredi 1er août 2018. Accompagnés de leur personnel respectif, Booba et Kaaris se sont violemment agressés en se lançant coups de poing et coups de pied. Leur altercation a aussitôt déclenché une bagarre générale entre leurs acolytes, sous les cris apeurés des passagers, comme le montrent les images filmées par certains d'entre eux.
Dans leur rixe, la vingtaine d'hommes ont brisé de nombreuses bouteilles d'alcool et de parfums exposées dans les boutiques du duty free à proximité d'eux. Heureusement, les agents de sécurité sont rapidement intervenus pour stopper le carnage. On ignore la raison exacte qui a poussé Booba et Kaaris à se taper dessus, mais il semblerait qu'il existe un contentieux de longue date entre eux.
A cause de cette violente baston, l'aéroport de Paris a dû fermer temporairement le Hall 1. L'entreprise a précisé sur Twitter que «les individus ont été maîtrisés par la police.» Les deux rappeurs ont en effet été placés en garde à vue.