Le roi de la pop rétablit la vérité depuis l'au-delà

Actualisé

SurprenantLe roi de la pop rétablit la vérité depuis l'au-delà

Un médium français publie un livre de conversations avec l'âme de Michael Jackson. Le chanteur décédé lui aurait fait de surprenantes révélations.

Julienne Farine
par
Julienne Farine
Le chanteur a parlé en français au médium Fabrice Sarret.

Le chanteur a parlé en français au médium Fabrice Sarret.

Grâce à Fabrice Sarret, on connaîtra bientôt toute la vérité sur le roi de la pop. Ce médium originaire d'Avignon affirme dans un livre avoir été choisi par Michael Jackson pour transmettre un message au monde entier. Intitulé «Michael Jackson me parle», l'ouvrage vient de paraître et risque de faire du bruit.

Pour le médium, tout a commencé fin 2009. Alors qu'il est en train de regarder une émission consacrée au roi de la pop, il entend une voix, celle de Jackson. Comme il le raconte au journal «La Provence», Fabrice Sarret, réalise alors que le chanteur l'a choisi comme messager. Il s'adresse d'ailleurs à lui en français, parce que «les consciences n'ont pas de langue». Le médium accepte la mission, tout en précisant à Jackson qu'il a une vie et qu'une fois qu'il aura terminé son travail, il faut qu'il le laisse tranquille.

Murray ne serait pas coupable

Durant un peu plus d'un an, pendant plusieurs heures par jour, Fabrice Sarret écoute donc les confidences du roi de la pop. «L'âme de Michael venait me tirer les cheveux en plein sommeil pour me dicter ce qu'elle avait à dire», raconte-t-il à «La Provence». Durant ces dialogues, le chanteur aurait révélé qu'il était homosexuel et qu'il voulait mourir. A propos de Conrad Murray, son médecin, il aurait déclaré: «Si ça n'avait pas été lui, je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j'étais trop fatigué, j'avais besoin de repos et mon heure était venue.»

Conscient que la sortie de son livre va provoquer de nombreuses réactions et que certains ne le croiront pas, Sarret se justifie: «Je n'ai pas de preuves de ces conversations. Mais je ne fais de mal à personne et mon livre dit qu'après la mort on n'est pas seuls.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion