Le star-system l'a rendue malheureuse

Actualisé

Natasha St-PierLe star-system l'a rendue malheureuse

De retour avec un nouvel album, la chanteuse a pris ses distances avec le showbiz. Après l'avoir côtoyé, elle n'aspirait qu'à une vie simple.

par
Ludovic Jaccard
0
0
0
Natasha St-Pier préfère vivre loin des feux des projecteurs.

Natasha St-Pier préfère vivre loin des feux des projecteurs.

DR

Elle a connu la gloire avec ses tubes tels que «Tu trouveras» ou «Mourir demain», en duo avec Pascal Obispo, au début des années 2000. Pourtant, son succès fulgurant dans le showbiz ne lui a pas du tout convenu. «Je portais des vêtements onéreux, j'habitais un bel appart à Paris, j'étais invitée sur tous les plateaux télé. Mais je n'étais pas comblée. J'éprouvais un sentiment de culpabilité d'autant plus terrible que je menais une vie qui fait rêver», confie Natasha St-Pier dans «Gala».

La Canadienne a donc pris une année sabbatique, loin de ce monde de strass et de paillettes. Elle a même pensé à devenir infirmière. «Et puis, je me suis dit que je pouvais soigner les âmes, à défaut de panser les corps, avec ma voix », se souvient-elle. Installée dans les Landes depuis trois ans, Natasha mène aujourd'hui «une vie simple et belle», avec son mari pompier, Grégory, et leur fils Bixente, âgé de 2 ans et demi. Côté professionnel, l'artiste de 37 ans revient avec un nouvel album, «Aimer, c'est tout donner», dès le 3 août 2018 dans les bacs. Mais cette fois, plus question pour elle d'être en permanence sous les feux des projecteurs.

Ton opinion

0
0
0