Lisa Marie aurait voulu sauver Michael

Actualisé

Los AngelesLisa Marie aurait voulu sauver Michael

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, Lisa Marie Presley évoque le sentiment de culpabilité qu'elle a ressenti suite au décès de Michael Jackson, survenu en juin 2009.

par
Ludovic Jaccard
L'ex-épouse de Michael Jackson regrette de ne pas avoir remarqué la détresse du roi de la pop.

L'ex-épouse de Michael Jackson regrette de ne pas avoir remarqué la détresse du roi de la pop.

Pour son show diffusé jeudi soir à la télévision américaine, Oprah Winfrey propose aux téléspectateurs une interview de Lisa Marie Presley, la fille unique d'Elvis Presley qui a été mariée du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996, au roi de la pop.

On y apprend que Lisa Marie Presley va notamment se confier sur son sentiment par rapport à la disparition de Michael Jackson. Celle-ci avoue qu'elle a été hantée par la mort de son ex-mari. Lisa Marie pense même qu'elle aurait peut-être pu l'aider à changer le cours de sa vie si elle avait été au courant qu'il allait si mal.

Elle confie face à Oprah Winfrey: «Je sais que c'est naïf de penser que j'aurais pu le sauver, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si je l'avais appelé, si je n'avais pas été coupée de lui, si je le lui avais demandé 'Comment vas-tu ?' Je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait.»

Puis elle ajoute : «Je pense que c'est comme un train qui se dirige dans une certaine direction et je ne sais pas si quelqu'un aurait pu l'arrêter. J'ai vraiment dû essayer d'assimiler cette idée pour arrêter la douleur de sa perte.»

Ton opinion