Miss Suisse trop grosse pour certains

Actualisé

Régime commandéMiss Suisse trop grosse pour certains

Des publicitaires se sont plaints que Kerstin Cook était trop grassouillette. Elle doit perdre du poids... alors qu'elle est mince.

Bettina Bendiner
par
Bettina Bendiner

Elle est déjà si mince! Pourtant, «Ken» Cook doit encore perdre du poids. «20 Minuten» a eu vent qu'après une séance photos, un client a demandé à Miss Suisse de maigrir de quelques kilos.

«Oui, j'ai trois kilos à perdre», avoue Kelly, qui en pèse actuellement 63 pour 1 mètre 80. Ses cuisses ne sont pas aussi fermes qu'avant le concours de l'élection. «Elles sont un peu flasques», admet-elle. Depuis l'élection, l'ex-athlète dispose de moins de temps pour l'exercice physique.

Elle veut décrocher des contrats de mannequinat et participer à l'élection Miss Univers, à Sao Paulo, afin de faire bonne impression auprès des plus belles femmes du monde. Mais elle ne veut pas se laisser entraîner dans l'anorexie: «Je ne souhaite jamais avoir l'air sous-alimentée. Quel exemple serais-je alors!»

«Je suis bien avec mon corps»

Elle a choisi une voie différente: «Une fois par semaine, je vais à un entraînement personnel. Et matin et soir, je fais mes exercices. Je mange d'avantage de légumes et de salade. Les glucides sont tabou dans la soirée.»

Même une reine de beauté se sent parfois mal à l'aise dans son corps. «Quand je ne me plais pas dans le miroir, c'est dû à mes jambes ou mes cheveux», révèle-t-elle à «20 Minuten». «Dans l'ensemble, je suis bien avec mon corps. J'ai pris la taille fine de mon père et les jambes de ma mère», dit-elle en riant.

Ton opinion