Royaume-UniPippa aimerait que Kate en fasse plus pour elle
La sœur de Kate lui en veut de ne pas faire marcher ses relations au sein de la monarchie pour l'aider dans sa vie privée et professionnelle.

Entre Pippa (à gauche) et Kate, l'ambiance ne serait pas au beau fixe.
Quand sa frangine a épousé le prince William, Pippa Middleton était pleine d'espoir. Elle était certaine que Kate ferait tout pour l'aider à avancer dans la vie et à avoir un travail au sein de l'aristocratie britannique. Ce n'a malheureusement pas été le cas et Pippa est furieuse contre sa sœur, rapporte «Globe».
Selon le magazine, la Britannique pense que si sa carrière d'écrivain et de journaliste a fait un flop, c'est à cause de la famille royale et le fait que Kate ne soit pas intervenue en sa faveur n'arrange pas les choses.
L'épouse de William est très gênée que sa cadette tente d'utiliser ses vagues liens avec la monarchie, d'autant plus que leur mère soutient sa plus jeune fille. Pour Carole Middleton, il est du devoir de Kate de présenter les bonnes personnes à sa sœur et, surtout, un futur mari issu des rangs de la haute société britannique. «Et si cela ne fonctionne pas, Carole veut que Pippa ait un travail fabuleux, extrêmement bien payé et ne doive pas payer trop d'impôts», écrit «Globe».