TélévisionDonald Trump sodomisé à mort dans «South Park»
Le deuxième épisode de la 19e saison de la série d'animation réserve un sort particulièrement sordide au milliardaire, candidat à l'élection présidentielle américaine.
Les fans de la série «South Park» s'attendaient à un épisode à charge contre Donald Trump, sa politique d'immigration et son projet d'érection d'un mur entre les Etats-Unis et le Mexique. Mercredi soir, c'est à une véritable mise à mort télévisée qu'ils ont assisté sur Comedy Central, relate The Daily Beast. Dans ce qui constitue une attaque sans précédent contre un candidat à la présidence américaine, Trey Parker et Matt Stone ont réservé un sort atroce au milliardaire: à la fin de l'épisode, il est brutalement violé jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Intitulé «Where My Country Gone», l'épisode montre South Park se faire envahir par les immigrants canadiens. La situation force le professeur de lycée, Monsieur Garrison, à se lancer dans la politique pour reprendre les choses en main. Interviewé par un journaliste de CNN, l'enseignant fait part de ses idées radicales pour se débarrasser des migrants: «Je propose que nous les enc****** tous à mort», lance-t-il à son interlocuteur.
Un combat à mort
Monsieur Garrison apprend par la suite que Donald Trump est devenu président du Canada, ce qui explique l'afflux de migrants issus de ce pays aux Etats-Unis. Déterminé à éradiquer les Canadiens, l'enseignant s'introduit sur leur territoire, et découvre que tout le monde est parti, sauf Donald Trump, qui danse dans son bureau. Les deux commencent à se battre, et Monsieur Garrison sort sa tenue de catch avant de battre violemment le milliardaire et de le sodomiser à mort.
De retour à South Park, le prof annonce la nouvelle du décès de Trump, provoquant l'allégresse dans toute la ville et le départ des Canadiens, qui rentrent chez eux. Donald Trump n'a pas encore réagi après la diffusion de cet épisode.