InsoliteAlice Cooper victime d'un vol appelle à l'aide
La rock star américaine s'est fait dérober ses archives personnelles. Ni une ni deux, il a demandé à ses fans de se mobiliser pour l'aider à retrouver ses biens!

Alice Cooper s'est fait voler des vinyles originaux, des enregistrements, une statue et un blouson de cuir.
On a beau être une star planétaire, on reste un homme comme les autres, sujet au brigandage le plus basique. Le pape du «shock rock» s'est fait dérober une bonne partie de ses archives personnelles, stockées dans un box à Los Angeles.
Des vinyles originaux, des enregistrements, la statue ayant servi à la pochette de l'album «Hey Stoopid» et un blouson de cuir manquent notamment à l'appel. Le vêtement a été utilisé par Cooper dans le film «Wayne's World.» Tout un symbole.
L'originalité de l'histoire? La star a demandé de l'aide sur son site officiel alicecooper.com: «Si quelqu'un voit quelque chose de suspect ou entend quoi que ce soit concernant mes affaires, faites-le moi savoir à l'adresse archives@alicecooper.com». ABE!
Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

