Une «partouze de fin du monde» avant l'apocalypse

Actualisé

NiceUne «partouze de fin du monde» avant l'apocalypse

Une partie fine géante est organisée vendredi prochain dans la capitale de la Côte d'Azur avant la fin du monde annoncée par les Mayas. Un évènement est aussi prévu à Lausanne.

La fin du monde donne aussi des idées aux Lausannois.

La fin du monde donne aussi des idées aux Lausannois.

«Puisqu'on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur, de toute façon, on s'en fout, le lendemain personne s'en souviendra, on sera tous morts!» L'organisateur de l'action ne manque pas d'humour pour annoncer le rassemblement sur une page Facebook crée pour l'occasion.

Rendez-vous est pris le vendredi décembre à 18 heures sur la place Massena à Nice. Cette «sex party friendly consentante entre condamnés d'existence» compte déjà près de 900 inscrits sur le réseau social. «Procréons pour la postérité les amis !!!», est-il ajouté.

Une aussi à Lausanne

Mais la capitale azuréenne n'est pas la seule ville dans laquelle un tel type d'«évènement» est organisé. Ainsi une invitation pour une partie fine du même acabit a été lancée pour se dérouler à 19h30 place de l'Europe, au Flon à Lausanne. Si l'annonce a été postée, semble-t-il, avec humour, certains sur le réseau social semblent prendre l'invitation au sérieux et se demandent s'il y aura suffisamment de «Miss»

(cga)

Ton opinion