Accident mortel près de Bavois (VD)

Actualisé

Accident mortel près de Bavois (VD)

Un accident impliquant cinq véhicules, dont un camion, a fait un mort et deux blessés mardi matin sur l'A1 à hauteur de Bavois (VD), a annoncé la police vaudoise.

Une automobiliste vaudoise qui circulait en direction d'Yverdon a heurté pour une raison encore indéterminée un véhicule de livraison.

Puis, l'un des deux véhicules a tamponné l'arrière d'un semi-remorque qui, déséquilibré a devié de sa trajectoire et traversé la berne centrale de l'autoroute pour heurter frontalement deux voitures qui circulaient en sens inverse.

La conductrice d'un des véhicules, âgée de 31 ans, a été tuée sur le coup. L'autre conducteur, un neuchâtelois a été grièvement blessé et a été héliporté au CHUV par la REGA. Le chauffeur du camion à quant à lui été transporté en ambulance à l'Hôpital de St-Loup.

Le trafic a été perturbé jusqu'au début de l'après-midi.

Le juge du for a ouvert une enquête.

ats/20minutes.ch

Ton opinion