Percutée par un train en pleine séance de selfies

Publié

IndonésiePercutée par un train en pleine séance de selfies

Une jeune fille de 16 ans a été victime d'une fracture du crâne en posant pour des photos. Une de ses amies a immortalisé l'accident sans le savoir.

Les quatre copines étaient en train de poser pour des photos quand l'une d'elles a été heurtée à la tête.

Les quatre copines étaient en train de poser pour des photos quand l'une d'elles a été heurtée à la tête.

Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée par un train du kabupaten (district) de Purworejo, dans la province de Java central. Ely Hayati marchait avec des copines le long des rails lorsque le petit groupe a eu l'idée de s'arrêter pour prendre une série de selfies, raconte metro.co.uk. La jeune fille se tenait juste derrière ses trois amies au moment du passage du convoi. Une première photo la montre d'abord tout sourire, faisant le signe de la victoire avec ses doigts.

Mais, sur le cliché pris quelques fractions de secondes plus tard, la malheureuse vient d'être heurtée par le train et deux de ses amies tournent la tête dans sa direction.

Ejectée sur plusieurs mètres, la jeune fille a été victime d'une fracture du crâne. Elle a été conduite vers un hôpital local, où son cuir chevelu a dû être recousu. On ignore encore si l'adolescente gardera des séquelles neurologiques de cet accident.

(joc)

Ton opinion