ArgovieIl blesse grièvement sa femme à coups de couteau
Un Erythréen a violemment agressé son épouse samedi soir à Unterentfelden. Il a été arrêté par la police.

Une femme de 25 ans a été grièvement blessée à coups de couteau samedi soir à Unterentfelden (AG). La police soupçonne un acte de violence et le mari, âgé de 38 ans, a été arrêté comme suspect.
La centrale d'urgence a reçu un appel peu après 22h, a indiqué dimanche la police cantonale argovienne. Lorsque les policiers sont arrivés peu après dans l'appartement, ils y ont découvert la femme blessée. La police suppose que c'est le mari, un Erythréen tout comme sa femme, qui l'a blessée. L'homme, qui se trouvait sur les lieux, a été arrêté et incarcéré.
La victime a dû être héliportée à l'hôpital et elle a été opérée durant la nuit. La police ne pouvait pas donner dimanche d'informations sur son état de santé. Le déroulement et le motif de l'acte ne sont pas encore connus. Le Ministère public a ouvert une procédure contre l'auteur présumé pour tentative d'homicide. (nxp/ats)