Un homme meurt brûlé vif devant des fêtards hilares

Actualisé

Los AngelesUn homme meurt brûlé vif devant des fêtards hilares

Alors qu'il s'était accidentellement mis le feu, un homme a brûlé vif devant des centaines de fêtards passifs, le soir de Halloween.

saz
par
saz

Vidéo: Source CBS

Une véritable scène d'horreur s'est jouée lors d'une fête à West Hollywood, le soir de Halloween, révèle CBS Los Angeles. Un quinquagénaire, qui s'était accidentellement mis le feu en allumant une cigarette selon les premiers éléments de l'enquête, a brûlé vif devant des centaines de fêtards passifs. L'homme est mort quelques heures plus tard des suites de ses brûlures.

L'incident est survenu dans le cadre d'un festival de musique électronique. Sur la vidéo, alors que le quinquagénaire agite ses bras, des acclamations venant de la foule peuvent être entendues. Quelques personnes tentent tout de même d'éteindre le feu, pendant qu'un spectateur filme, puis poste la scène sur le web. «La plupart des gens étaient tellement défoncés, confie un fêtard, présent au moment des faits. Les fêtards applaudissaient, chantaient, filmaient et prenaient des photos comme s'il s'agissait de quelque chose de cool et sans réaliser que l'homme était très mal au point.»

Ton opinion