Stade de genèveLe concert de Prince encore déplacé
Ne présentant pas les garanties suffisantes auprès des responsables du Stade de genève, le show de Prince a été «reporté» pour la deuxième fois.

Viendra? Viendra pas?
C'est, un peu, le feuilleton de l'été. Prévu initialement le lundi 12 juillet en clôture des festivités organisées par Frédéric Hohl autour du Mondial de foot sud-africain à la Praille, le raout avait déjà été déplacé au 23 juillet.
Officiellement pour des problèmes de transports publics, en réalité à cause d'une billetterie nettement insuffisante. Selon les dernières estimations, entre remboursements et nouveaux acquéreurs, moins de 8000 personnes avaient acquis un ticket pour le show. Les organisateurs en souhaitaient plus de 20'000. Mardi, l'initiateur de l'événement, Daniel S. Quarcoopome était injoignable. Tout comme les responsables de la billetterie Resaplus.
Selon nos informations, le concert du Kid de Minneapolis pourrait toutefois avoir lieu quand même à Genève. Si le conditionnel s'impose pour la date, le lieu est choisi. Ce devrait être à l'Arena d'ici la fin de l'été. On ne connait pas les détails.