GenèveUne voiture folle crée l'émoi devant une disco
Plusieurs personnes ont été impliquées dans une violente altercation, dimanche aux aurores, à la sortie du Bypass. Les circonstances de l'accrochage doivent être éclaircies.
La bagarre a éclaté devant le parking de l'Etoile. (Vidéo: Lecteur reporter)
Pour l'heure, le déroulé des événements reste nébuleux. Seule certitude: une scène mêlant bagarre de rue et rodéo routier s'est produite dimanche à 4h45 devant le Bypass, célèbre boîte de nuit genevoise. Des vidéos montrent deux hommes tentant de sortir un conducteur de l'habitacle de sa voiture. L'automobiliste résiste et met les gaz. Un individu se fait alors traîner sur plusieurs mètres par le véhicule.
Lundi matin, la police confirmait qu'une rixe s'était déroulée devant la disco. Mais une enquête étant en cours, elle refuse d'en dire davantage pour l'heure. Certains témoins indirects avancent des hypothèses: «Mon frère était sur place, il paraît que le conducteur était totalement ivre. Il a perdu la maîtrise de sa voiture et des mecs ont alors tenté de l'en sortir pour l'empêcher de continuer.» Pour un autre, il s'agirait du prolongement d'une bagarre qui aurait éclaté un peu plus tôt. Pour une histoire de fille, ajoute un témoin sur le site tdg.ch. L'intervention des gendarmes aurait mis un terme aux hostilités.
Selon nos informations, la police n'aurait procédé pour l'heure à aucune interpellation. L'accrochage n'aurait pas fait de blessé.
Une deuxième vidéo de l'altercation. (Source: Lecteur reporter)
Plusieurs personnes ont été impliquées dans une violente altercation, dimanche aux aurores, à la sortie du Bypass. Les circonstances de laccrochage doivent être éclaircies.
Votre témoignage
Vous avez été témoin de la scène? Vous avez des informations concernant cette bagarre? Votre témoignage nous intéresse. Vous pouvez nous écrire à geneve@20minutes.ch.