Serbie«Trop sexy», la journaliste déconcentre les joueurs
Chargée d'interviewer les membres de l'Etoile Rouge Belgrade, Katarina a failli perdre son emploi. L'équipe avait en effet du mal à se concentrer en sa présence.
Katarina Sreckovic, 25 ans, est la présentatrice d'une émission entièrement consacrée à l'équipe de football de Belgrade. Un job de rêve pour la Serbe, qui est une grande fan de l'Etoile Rouge depuis une vingtaine d'années.
La jeune femme a pourtant failli se faire renvoyer et, malgré les apparences, sa tâche n'a rien d'une promenade de santé. Dans les premiers temps, les joueurs ont en effet eu du mal à s'habituer à la présence de la brunette au bord du terrain. Troublés par le sex appeal de la journaliste, certains d'entre eux n'arrivaient pas à répondre de manière sensée aux questions qu'elle leur posait. La situation était devenue tellement gênante que Katarina a été contrainte à plusieurs reprises de quitter le stade pour laisser l'équipe se concentrer correctement.
Passionnée par son job, la Serbe, diplômée en chinois et en littérature, a tenu bon et a fini par se faire sa place. «J'admets que c'était un problème au début, mais je crois qu'ils se sont finalement habitués à moi. Mais c'était dur, parce que les joueurs ont longtemps semblé incapables de travailler avec moi», confie Katarina au «Mirror».