«Guerre des étoiles»Les tatouages de Kimberley vont être examinés
Un dermatologue va étudier les 56 étoiles tatouées sur le visage de la jeune Belge Kimberley Vlaemink. Le but est de déterminer si le travail a été effectué dans les règles de l'art.
Kimberley Vlaeminck, la jeune Belge de 18 ans qui avait fait la Une de plusieurs journaux européens il y a un mois continue de faire parler d'elle.
Entrée chez un tatoueur le 14 juin dernier pour se faire tatouer trois étoiles près d'un œil, la femme était finalement ressortie avec une constellation dessinée sur sa joue gauche. Elle accusait son tatoueur d'avoir agi à son insu, avant de revenir sur ses accusations. Mais elle avait quand même décidé de maintenir sa plainte à l'encontre du tatoueur Rouslan Toumaniantz.
Kimberley et son avocat Jan Leysen estiment maintenant que les tatouages n'ont pas été faits dans les règles de l'art, c'est-à-dire avec les précautions qui sont de mise, relate le site belge lesoir.be.
Dans le cadre du procès, un juge de la ville de Courtrai (Belgique) a décidé jeudi de nommer un expert, un dermatologue de l'hôpital de Gand, pour déterminer si les 56 étoiles dessinées sur le visage de Kimberley ont été faites dans les règles de l'art. Si tel ne sera pas le cas, le spécialiste devra évaluer les préjudices subis par la jeune fille, ainsi que déterminer les dommages et intérêts que devra payer Rouslan Toumaniantz.