La nymphomane en série remet le couvert

Actualisé

AllemagneLa nymphomane en série remet le couvert

La «Serial Nymphomane» de Munich a encore frappé. Elle a obligé un homme à 36 heures de rapports sexuels non stop.

La femme de 47 ans qui avait fait les choux gras de la presse à scandale au début du mois d'avril a fait une autre victime: un jeune Africain de 31 ans. D'après le quotidien «Bild», la marathonienne du sexe a rencontré sa proie dans un bus de ligne, avant de la faire monter dans son appartement.

Une erreur que l'homme a payée très cher. Une fois entré dans la tanière de la femme, il n'a pas pu résister à l'appétit sexuel dévorant de sa prédatrice. La nymphomane lui a fait vivre un véritable calvaire. Elle a transformé le jeune homme en esclave en l'obligeant à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d'affilée.

Internée dans hôpital psychiatrique

Le «pauvre» a finalement réussi à s'enfuir. Des passants l'ont retrouvé en larmes dans la rue. La femme n'était pourtant pas rassasiée, comme le précise le quotidien allemand. Car les agents ont eu une surprise en sonnant à la porte de l'appartement des supplices. Complètement nue, l'Allemande a proposé aux policiers un rapport sexuel de groupe.

Les faits se seraient déroulés il y a une semaine. L'amante a été, depuis, internée dans un hôpital psychiatrique. Elle devra néanmoins répondre d'«agression sexuelle» et «séquestration».

La nymphomane de Munich avait déjà sévi début avril. Elle avait obligé un disc-jockey de 43 ans à avoir des rapports sexuels répétés. Harassé par les demandes incessantes de Madame, l'homme s'était finalement réfugié sur le balcon avant d'appeler la police.

(atk)

Ton opinion