Un violeur de truies risque 120 ans de prison

Actualisé

ZoophilieUn violeur de truies risque 120 ans de prison

Un Américain qui a eu des relations sexuelles avec des truies sera jugé le mois prochain. Il risque 120 ans de prison.

Andrew Lee Nash, 52 ans, a été arrêté le 3 décembre 2010 après que la police a mis en place des caméras de surveillance à proximité d'une porcherie à Greenwood, dans le Mississippi, selon le journal «The Mississippi Link».

Le chef de la police de Greenwood, Henry Purnell, a déclaré que les porcs avaient été examinés par un vétérinaire local durant un examen de routine. Le propriétaire des animaux avait alors appris que quatre de ses truies souffraient d'une infection vaginale.

«Le propriétaire connaissait quelqu'un qui aimait jouer avec ses animaux», a déclaré le chef enquêteur Huntley Neves. «Et le vétérinaire a confirmé l'agression sexuelle. Les policiers ont alors surveillé les lieux et ont attrapé le coupable sur place.»

Nash, qui vit à proximité des lieux du crime, a été arrêté et inculpé de 12 chefs d'accusation de rapports sexuels contre-nature. Il est toujours placé en détention à la prison du comté de Leflore.

Le cas de Nash va être présenté devant le Grand Jury du comté de Leflore le mois prochain. Si Nash est reconnu coupable, il encourt jusqu'à 120 ans de prison.

(adi)

Ton opinion