CensureL'orgasme féminin jugé trop hot pour Apple
Une créatrice américaine a proposé une application sur la masturbation féminine au géant des smartphones. Elle a été censurée par l'Apple Store.

La créatrice compte bien tenter sa chance avec Google.
Apprendre aux femmes à mieux connaître leur corps, les inciter à assumer leur plaisir et briser les tabous, c'est la mission que s'était fixée l'américaine Tina Gong en lançant «HappyPlayTime». Cette application, au design ludique et attrayant, est encore en cours de développement, mais ne verra pas le jour sur l'Apple Store.
Dédié à l'art de la masturbation, ce programme interdit aux moins de 17 ans a été jugé «trop graphique» ainsi qu'«inapproprié» pour l'entreprise à la pomme, rapporte le Huffinton Post, malgré les précautions installées de sécurité pour mineurs.
Une décision que Tina Gong a du mal à avaler «Je comprends que ce soit un sujet controversé, mais j'aurais cru qu'Apple comprendrait la démarche, a-t-elle déclaré. La mission, le design, le concept de HappyPlayTime répondent au slogan d'Apple: penser différemment. Penser la sexualité différemment, penser la culture dans laquelle nous vivons différemment, penser à la façon dont nous utilisons les interfaces électroniques différemment».
Déçue, la jeune femme n'a pas pour autant l'intention de baisser les bras. Elle compte bien proposer son application à Google, afin d'obtenir le feu vert pour sa version Androïd. En attendant, elle planche sur un jeu en ligne, en plus du site Internet déjà disponible.