Aventure extraordinaireA 27 ans, elle a déjà visité 179 pays en 457 jours
C'est, pour certains, le rêve de toute une vie! Cassie ne s'est pas posé de questions et elle a bien l'intention de devenir la première femme à parcourir le monde entier.
A 27 ans, Cassie De Pecol s'est fixé un objectif: devenir la première femme à visiter chaque pays de la planète en moins de 3 ans et 3 mois. Une chose est sûre pour le moment, c'est plutôt bien parti!
Après avoir commencé son expédition le 24 juillet 2015, en République des Palaos, à l'est des Philippines, elle a déjà parcouru 179 pays le 23 octobre 2016, soit une bonne partie de la Terre en seulement 457 jours ou 1 an, 2 mois et 30 jours.
«Tourisme durable»
Ultraprésente sur les réseaux sociaux, cette Américaine de Washington ne lésine pas sur les moyens pour médiatiser un maximum «le trip de toute une vie» qui doit forcément inspirer celles et ceux qui ont le même âge, mais pas forcément l'occasion de s'embarquer dans une telle aventure.
Via son projet intitulé Expedition 196, comme les 196 états souverains qui composent notre planète, Cassie tente de parcourir le monde entier sans oublier de promouvoir positivement la paix dans une démarche de tourisme durable. Vous voulez la suivre en temps réel, plusieurs possibilités s'offrent à vous sur Instagram, sur Facebook, sur Twitter ou encore sur Snapchat sur le compte Expedition196.