Elle découvre une croix gammée dans son burger

Actualisé

Etats-UnisElle découvre une croix gammée dans son burger

Une Américaine a perdu l'appétit lorsqu'elle a vu le symbole nazi beurré sur le pain de son sandwich au poulet de McDonald.

Charleigh Matice a découvert le symbole en mettant la mayonnaise dans son hamburger acheté dans un McDo à Morehead City, en Caroline du Nord, selon le huffingtonpost.com.

«Est-ce une blague? Est-ce que quelqu'un pense vraiment qu'ils sont drôles?», a déclaré Matice à la chaîne de télévision WCTI-TV. «Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et ce n'est pas quelque chose qui devrait être prise à la légère.» D'autant plus que son grand-père a combattu durant la Seconde Guerre mondiale.

Salarié viré

Les employés ont alors proposé de lui offrir un nouveau repas, ce qu'elle a décliné. «Je n'avais plus faim, je leur ai demandé de me rendre mon argent», a-t-elle expliqué à ABC News. Mais la cliente, encore sous le choc, n'a pas voulu en rester là. Elle a donc décidé de contacter le siège social de McDonald pour se plaindre.

Peu de temps après sa plainte, elle a reçu une lettre de Dulcy Purcell, le propriétaire de la franchise de Morehead City, indiquant que l'employé qui avait mis le svastika sur son pain avait été licencié. «Nous ne tolérons pas ce genre de comportement chez McDonald, a expliqué Purcell, selon UPI.com. Nous nous engageons à fournir le meilleur niveau de service à nos clients et ne pas respecter ces consignes est inacceptable pour nous.»

Matice a depuis accepté les excuses et prévoit de retourner manger chez McDonald.

Ton opinion