Nouvelle-ZélandeFauchée, elle met un bout de ses fesses aux enchères
Un jeune femme de 20 ans a décidé d'éponger ses dettes en vendant une parcelle de son arrière-train sur internet. Celui qui remportera la vente pourra choisir le tatouage qui y figurera.
Bailey Price, Néo-Zélandaise de 20 ans, n'en peut plus de crouler sous les dettes. Consciente de ses atouts physiques, la jeune blonde qui travaille dans un magasin de surf à Wellington a décidé de se servir de son généreux arrière-train pour gagner de l'argent. Elle a donc mis aux enchères sur internet une partie de ses fesses. Le gagnant de cette vente aura le droit de choisir le tatouage qui ornera cette surface de 9 cm sur 9 cm.
«Les gens qui me connaissent ne seront pas surpris d'apprendre que j'accepterai n'importe quoi. Evidemment, un tatouage reste pour toujours donc qui pourrait dire non à une publicité ad vitam eternam?», explique Baily au site Stuff. Jamais à court d'imagination, la Néo-Zélandaise a sa petite idée sur le message que son tatouage pourrait délivrer: une demande en mariage, une publicité commerciale ou encore un simple coup de folie.
Une vente surveillée de près
«Le 10% de ce que je récolterai ira à une oeuvre caritative de votre choix», assure la jeune femme. Elle précise que le tatouage ne devra pas dépasser la taille définie et qu'il ne figurera que sur une fesse. L'acheteur pourra choisir laquelle et, s'il habite dans le coin, aura même l'honneur d'assister à la séance de tatouage. La vente doit prendre fin le 14 décembre. Pour l'heure, les enchères ont presque atteint la somme de 3000 dollars australiens.
Le porte-parole de Trade Me a tenu à préciser que la société refuserait tout tatouage jugé choquant ou obscène. «Nous garderons un oeil sur cette vente. La plupart des gens semblent prendre cette idée avec humour et pour l'heure, une seule personne a estimé qu'elle était inappropriée», explique Logan Mudge.