Nouvelle-ZélandeFemme pédophile enceinte de sa victime
A Auckland, une femme de 36 ans a entretenu des relations sexuelles avec un enfant de 11 ans. Elle attend désormais un enfant de ce jeune préadolescent.
La Nouvelle-Zélande est sous le choc. Un garçon de 11 ans va se retrouver père d'un enfant après avoir eu un rapport sexuel avec la mère d'un ami de son école, âgée de 36 ans. L'affaire a mis en évidence un problème d'ordre juridique: dans le pays, les femmes ne peuvent pas être accusées de viol. Devant le scandale provoqué par cette affaire, une révision de la loi va être discutée. Une enquête a également été diligentée par la ministre de la Justice Judith Collins.
La femme et le jeune garçon sont voisins: ils habitent dans le quartier nord d'Auckland, selon le «New Zeland Herald». La mère de famille a invité l'enfant, camarade de classe de son fils, chez elle. Elle lui aurait fait boire de la bière. D'après les médias néo-zélandais, la relation s'est poursuivie à plusieurs reprises. Lorsqu'il a confessé la nouvelle à la direction de son école, l'enfant a expliqué au directeur qu'il voulait en finir avec ces rapports.
(20 minutes)