AllemagneLes mecs rêvent de se faire menotter par cette agente
Une policière allemande, qui poste souvent des clichés sexy sur Instagram, a été inondée de messages de fans masculins sur le réseau social, la suppliant de les arrêter.
Adrienne Koleszar, 31 ans, fait sensation sur Instagram grâce à ses photos où elle met en valeur son ventre plat, ses jambes toniques ou encore ses bras musclés. Grâce à ces messages quotidiens sur le réseau social, la blonde allemande connait un succès grandissant. Elle est ainsi constamment bombardée de louanges et certains fans n'hésitent pas à lui dire qu'ils seraient prêts à faire des excès de vitesse pour être arrêtés par elle, raconte le «NY Post». D'autres la supplient simplement: «S'il vous plaît arrêtez-moi.»
Adrienne, qui participait au concours de Bikini des championnats du monde de Bodybuilding en 2015, s'occupe au quotidien des accidents, bagarres et des violences domestiques dans la ville de Dresde (est de l'Allemagne). Après ses heures de travail, elle se rend au gymnase afin de parfaire et maintenir son physique enviable. C'est par une photo d'elle en uniforme, adossée à une voiture de police, que la folie des fans a commencé. Le cliché, qui compte plus de 9000 like, est sous-titré: «Oui, je suis officier de police en Allemagne et oui, j'aime mon travail. Assurément ce travail est souvent dur, parfois je dois gérer des choses que personne n'aimerait voir. Je suis juste humaine et pas parfaite mais au final, je suis très heureuse de ma vie».
Interrogée par le quotidien américain, Adrienne assure n'avoir jamais eu aucuns problèmes avec ses supérieurs hiérarchiques au sein de la police du fait de ses photos, tant que celles-ci n'en montrent pas trop. Elle se dit également étonnée par l'engouement qu'elle suscite car ses clichés visaient «principalement à toucher les femmes et non les hommes».