Le petit Adolf Hitler retiré à ses parents

Actualisé

Parents fanatiquesLe petit Adolf Hitler retiré à ses parents

Le petit Adolf Hitler américain à qui un supermarché avait refusé de dédicacer un gâteau d'anniversaire le mois dernier fait à nouveau parler de lui.

Adolf Hitler Campbell, 3 ans, avait fait les grands titres de la presse internationale en décembre dernier. Son père Heath et sa mère Deborah, des fanatiques du mouvement Nazi, s'étaient vu refuser la réalisation d'un gâteau d'anniversaire pour leur fils par le pâtissier d'un supermarché de la ville de Greenwich dans l'État du New Jersey où ils résident. Ils voulaient le dédicacer en y faisant inscrire dessus «Happy Birthday Adolf Hitler!».

La garde du petit Adolf retirée aux parents

David Van Gilson, le chef de la police locale, a expliqué mardi que le service de la protection de l'enfance du New Jersey, était venu chercher les trois enfants du couple, Adolf et ses deux soeurs: Joycelynn Aryan Nation (Nation Aryenne), 1 ans, et la petite dernière, Honzszlynn Hinler (tentative de féminisation d'Heinrich Himmler), âgée de neuf mois.

Pas d'abus rapportés à la police

Aucun détail, ni motif du retrait de la garde n'ont été divulgués par le service de protection de l'enfance. Le chef de la police a néanmoins précisé que ses services n'étaient au courant d'aucun abus ou négligence des parents sur leurs enfants.

Un psychologue interrogé par la chaîne américaine Fox a néanmoins avancé une hypothèse. Pour ce dernier, le fait de nommer un enfant Adolf Hitler pourrait être considéré comme un mauvais traitement infligé à un enfant, ceci pouvant motiver la décision de la justice.

Ton opinion