L'épouse renversée à Morges est décédée

Actualisé

AccidentL'épouse renversée à Morges est décédée

La femme de 74 ans heurtée vendredi par son époux de 90 ans lors d'une manoeuvre dans le parking du centre commercial de la Coop n'a pas survécu.

par
comm/nxp
La police vaudoise a communiqué le décès de la victime dimanche.

La police vaudoise a communiqué le décès de la victime dimanche.

photo: Keystone

Issue fatale pour la femme de 74 ans qui avait été grièvement blessée vendredi par son mari de 90 ans alors que celui-ci effectuait une manoeuvre pour quitter sa place de parc vendredi à Morges. Elle est en effet décédée des suites de ses blessures, a annoncé la police vaudoise dans un communiqué dimanche.

L'accident était survenu vers 15h50 dans le parking souterrain du centre commercial «Les Charpentiers». L'homme, seul à bord, avait voulu quitter sa place de parc en marche arrière. Lors de la manoeuvre, il avait touché deux colonnes de soutènement, les caddies en attente et la barrière métallique qui les entoure.

Dans le même temps, il avait vraisemblablement heurté son épouse qui se trouvait à côté du véhicule. La femme avait violemment chuté sur le sol, se blessant grièvement à la tête et au thorax. Elle avait été hospitalisée au CHUV dans un état grave. Le mari, fortement choqué, avait été conduit à l'hôpital de Morges.

La Police cantonale rappelle l'appel à témoins diffusé samedi et prie les éventuels témoins de cet accident de bien vouloir prendre contact avec les gendarmes au 021 333 53 00 ou le poste de police le plus proche.

Ton opinion