Alanis a lancé le 18e Caribana
Humide, froide, et un peu décevante, la première soirée du 18e Caribana, mercredi, a joué de malchance et de maladresse.
Malchance avec la météo et maladresse avec MiNa feat et Mich Gerber, tant ce type de concert aurait mieux passé dans un club que sur une grande scène.
L'événement de la soirée s'appelait Alanis Morissette. Les 90% des 4500 spectateurs étaient là pour la Canadienne, mais une majorité du public est restée sur sa faim. Malgré une grande débauche d'énergie, Alanis et ses cinq musiciens ont peiné à faire décoller l'auditoire. En plus du son assez moyen, ses nouveaux titres n'ont pas le même impact que ses premiers tubes.
(dti)
Grande première pour Simongad
Lagréable surprise du premier jour caribanesque est venue de la petite scène, la Scène du lac. Pendant plus dune heure, Simongad a déversé ses chansons françaises mâtinées de pop et de funk avec beaucoup de bonheur. Sil fait un peu penser à son pote Alenko, dont il a repris un titre, Simon manque encore un peu de bouteille, mais cétait sa première grande scène en solo.