«Zlatan, reste et tu pourras b... ma femme»

Actualisé

Football - Europa League«Zlatan, reste et tu pourras b... ma femme»

Un fan des Red Devils a demandé à Ibra de rester au club de façon étrange. Visiblement le Suédois a adoré. Pas sûr que la femme de l'ancien joueur du PSG soit enchantée.

par
dro

Un fan de Manchester United a demandé à Ibrahimovic de rester au club avec une banderole très osée, déployée lors de la finale d'Europa League, que les joueurs de Mourinho ont gagnée contre l'Ajax Amsterdam (2-0). Le message a visiblement amusé le Suédois.

«Reste et tu pourras b... ma femme»

Au terme de la cérémonie de la remise du trophée, Zlatan a posé devant la banderole, qui autorise le Suédois à coucher avec la femme du propriétaire de ce drôle de message s'il reste un Red Devil la saison prochaine.

Le message est évidemment légèrement plus explicite, avec un peu élégant «Zlatan, reste et tu pourras b… ma femme».

Pas certain que la femme de ce supporter soit encore à la maison lorsqu'il aura regagné son domicile. Quant à la femme de Zlatan, elle ne devrait pas non plus être enchantée d'avoir vu son mari amusé, poser devant cette banderole qui aura, au moins, fait le buzz quelques heures.

Ton opinion