Marouane Fellaini accusé de harcèlement

Actualisé

Football – AngleterreMarouane Fellaini accusé de harcèlement

Le milieu de terrain de Manchester United aurait bombardé une jeune femme de messages l'invitant à une partie fine. Pendant que ses coéquipiers jouaient.

duf
par
duf
Le grand international belge ne craint pas non plus de s'afficher nu.

Le grand international belge ne craint pas non plus de s'afficher nu.

Il n'y a pas que pour sa coiffure extravagante que Marouane Fellaini fait parler de lui. L'international belge commence aussi à se forger une belle réputation de chaud lapin. Accusé il y a une dizaine de jours par une bimbo française, Eglantine Aguilar, de lui avoir envoyé une photo de son sexe, «Big Fella» aurait déjà agi de manière similaire avec une autre personne, durant plusieurs mois. Cette fois, c'est une supportrice de Manchester United âgée de 26 ans qui se dit victime du harcèlement de Fellaini.

Détentrice d'un abonnement à la saison à Old Trafford, la jeune femme, qui désire garder l'anonymat, dit avoir été bombardée de messages explicites par la star à la coupe «afro», l'invitant à le rejoindre dans son lit. Là où l'affaire devient particulièrement cocasse, c'est quand la «proie» du Belge affirme que ces «sextos» ont été envoyés à la fin du mois d'août dernier, pendant que ses coéquipiers se trouvaient sur la pelouse en plein match, face à Newcastle!

«Des photos de son sexe d'un peu partout dans le monde»

«C'était bizarre. J'étais dans les tribunes, entourée de fans de United, et un des joueur m'envoyait des messages m'invitant à avoir des relations sexuelles avec lui», a décrit la supportrice au «Mirror». Marouane Fellaini avait manqué le match en question après s'être annoncé malade, victime de maux de ventre. «Je me souviens avoir pensé qu'il ne pouvait pas être si malade que ça», a commenté la fan de 26 ans. Les premiers contacts avec le footballeur auraient eu lieu en mai dernier. Dans les 24 heures, Fellaini avait apparemment déjà envoyé une photo de son sexe à la fille convoitée. «Après leur match contre Arsenal, j'ai mis des photos du tour d'honneur des joueurs sur Instagram et le jour suivant j'ai reçu un message de sa part», a-t-elle révélé.

«Je n'ai pas tout de suite cru que c'était lui, mais il m'a envoyé des «selfies» depuis sa voiture. J'étais flattée de recevoir des messages d'un joueur de Man United. Mais après m'avoir demandé mon âge, ça n'a pas mis longtemps avant que je reçoive des photos de certaines parties de son anatomie. Puis il n'a plus arrêté. Même lorsqu'il était en vacances. Je dois avoir des photos de sa verge envoyée depuis un peu partout dans le monde!» La supportrice harcelée a néanmoins affirmé qu'elle n'était jamais entrée en matière et qu'elle avait refusé toutes les avances du joueur.

Ton opinion