Clarens (VD)Un conteneur, une Smart et un immeuble ont pris feu
Un caisson vert en plastique, une voiture et un bâtiment se sont enflammés dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la localité montreusienne.
D’abord un bête conteneur vert en plastique, puis une voiture de marque Smart et un immeuble. La rue du Lac à Clarens, dans la commune montreusienne, a connu un effet domino périlleux. Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 1h55, le caisson vert a pris feu et les flammes se sont propagées sur son environnement sans attendre, a indiqué la police vaudoise.
Malgré l’intervention des pompiers, de la police Riviera et de l’ambulance, deux personnes, incommodées par la fumée, ont dû être transportées à l’hôpital à Rennaz (VD). Deux autres individus ont suivi le même chemin de leur plein gré.
Les raisons du sinistre sont inconnues
La police n’a signalé aucun blessé grave, dans la mesure où la voiture touchée était inoccupée. Quant à l’immeuble, il a été évacué à temps pendant l’intervention des forces de l’ordre. Si les habitants ont pu retrouver leurs appartements, les autorités mènent actuellement une enquête, afin d’expliquer le sinistre, survenu dans les premiers frimas de novembre.