Foot des talus: Le joueur à l’origine de la bagarre à Broc est suspendu pour le reste de la saison

Publié

Foot des talusLe joueur à l’origine de la bagarre à Broc est suspendu pour le reste de la saison

Les sanctions sont tombées, à la suite des faits déplorables qui se sont déroulés au terme de la rencontre entre Broc II et Bulle II.

«Après avoir pris connaissance de toutes les informations relatives au match opposant Broc II à Bulle II, du 2 octobre, le FC Bulle réitère sa totale intolérance face à ce genre de comportement inacceptable.» C’est par ces mots que commence le communiqué du club bullois annonçant les sanctions prises à la suite de la bagarre déclenchée au terme de la rencontre mentionnée.

Ainsi, le FC Bulle a décidé d’exclure pour le reste de la saison le principal joueur concerné, «non sans relever le rôle important et détestable de plusieurs spectateurs impliqués dans cette bagarre», poursuit-il. De plus, l’Association fribourgeoise de football a prononcé un huis clos de quatre matchs à domicile pour chaque équipe, dont deux fermes et deux avec sursis durant une année.

Pour mémoire, une altercation avait éclaté lorsqu’un joueur avait refusé de donner la main à l’un de ses adversaires. Une histoire de cœur opposait les deux hommes. Une vidéo montrant la bagarre avait ensuite rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

Ton opinion