Genève: Quatre blessés dans une bagarre aux Vernets

Publié

GenèveQuatre blessés dans une bagarre aux Vernets

Une violente rixe s’est produite aux abords de la patinoire, dans la nuit de samedi à dimanche. La police a dû faire usage de spray au poivre.

Police cantonale genevoise

Une bagarre a fait quatre blessés devant la patinoire des Vernets. Les faits se sont déroulés vers 2h, dans la nuit de samedi à dimanche, comme l’indique la «Tribune de Genève». Plus tôt dans la soirée, un match de hockey avait opposé Genève-Servette à Ambri-Piotta, avec une victoire du club grenat.

La rixe a opposé une dizaine de personnes sur l’esplanade située non loin de la piscine, confirme Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police cantonale genevoise, sans être en mesure de dire s’il s’agissait de supporters. «Nous avons dû employer du spray au poivre pour séparer les protagonistes», précise-t-il. Parmi les blessés, trois présentaient des lésions possiblement à l’arme blanche. Les quatre personnes ont été hospitalisées. Selon nos informations, elles ont quitté l’hôpital depuis. 

La police judiciaire a été saisie et une enquête est en cours. Il s’agira notamment d’identifier toutes les personnes présentes.

(leo)

Ton opinion