
Julia Zelg, 27 ans, (à g.) et Eileen De Freest, 64 ans, se sont mariées en 2019 après s’être rencontrées sur Tinder.
Instagram juliazelgRencontres en ligneÀ 60 ans, elle rencontre sa femme âgée de 23 ans sur Tinder
Eileen de Freest et Julia Zelg se sont mariées en 2019 bien que 37 ans les séparent. Les deux Américaines présentent leur quotidien sur les réseaux sociaux.
Leur différence d’âge, Eileen De Freest, âgée de 64 ans, et Julia Zelg, âgée de 27 ans, s’en moquent éperdument. Les deux Américaines, installées à Londres, se sont mariées le 8 juin 2019, un an après leur coup de foudre sur l’application de rencontres Tinder. Depuis, elles présentent leur quotidien sur les réseaux sociaux, dont YouTube où elles ont chacune une chaîne, où elles sont suivies par près de 500’000 personnes, toutes plateformes confondues.
Leur présence en ligne, Eileen De Freest et Julia Zelg, qui est aussi chanteuse et influenceuse, l’utilisent pour répondre aux critiques qu’elles essuient parfois dans la rue et sur internet. «Certaines personnes nous regardent et pensent qu’Eileen est ma mère, confiait Julia Zelg à la coach en relations amoureuses Lucy Cavendish dans son podcast «Later Dater» en mai dernier. Quand je leur dis qu’Eileen est mon épouse, elles sont généralement gênées», poursuit-elle.
En ligne, les deux femmes sont régulièrement pointées du doigt voire insultées. Certains internautes accusent Julia Zelg d’être une coureuse de dot, «ce qui est ridicule sachant que c’est elle qui a le plus de succès», s’amuse Eileen De Freest qui se voit parfois taxer de pédophile. «C’est dégoûtant, j’ai presque 30 ans, répond la jeune femme. Nous sommes juste des partenaires et des meilleures amies. Nous sommes simplement tombées amoureuses. Et c’est peut-être cliché de dire ça, mais l’âge n’est qu’un nombre, il ne nous définit pas en tant que personne», conclut-elle.