Amanda Bynes libérée de sa tutelle

Publié

CalifornieAmanda Bynes libérée de sa tutelle

L’ancienne actrice ne dépend désormais plus de sa mère et peut mener sa vie comme elle l’entend.

Amanda Bynes était sous la tutelle de sa maman depuis 2013.

Amanda Bynes était sous la tutelle de sa maman depuis 2013.

Instagram

Trois semaines après en avoir fait la demande, Amanda Bynes a été libérée de sa tutelle qui avait été mise en place en 2013. Un juge californien a accepté d’y mettre un terme mardi 22 mars 2022, estimant que l’ancienne actrice avait répondu à toutes les demandes de la cour ces dernières années. La décision a été facilitée par l’accord de la maman de l’Américaine de 35 ans, qui était sa tutrice.

Peu après la décision du juge, Amanda, qui n’était pas présente à l’audience, a transmis un communiqué à «People» via son avocat. «Je voudrais remercier mes fans pour leur amour et leurs bons voeux durant cette période. J’aimerais également remercier mon avocat et mes parents pour leur soutien ces neuf dernières années. J’ai travaillé dur pour que ma santé s’améliore afin de pouvoir vivre et travailler de manière indépendante et je continuerai de privilégier mon bien-être dans ce nouveau chapitre», a-t-elle indiqué.

Star de plusieurs séries entre 1996 et 2006, dont «Ce que j’aime chez toi» et «The Amanda Show», Amanda Bynes avait été placée sous la tutelle de sa mère après des problèmes d’addiction et plusieurs hospitalisations.

Besoin d’aide ou d’infos sur les addictions?

Besoin d’aide?

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé