Liam Payne contraint d’annuler des concerts en Amérique latine

Publié

Amérique latineLiam Payne contraint d’annuler plusieurs concerts

Le chanteur aurait dû donner six concerts en Amérique latine, en septembre 2023. Ils sont tous reportés à cause d’un pépin de santé du Britannique. 

Mauvaise nouvelle pour les fans péruviens, colombiens, chiliens, brésiliens, argentins et mexicains de Liam Payne. Le chanteur, qui avait rompu avec sa petite amie au printemps 2023, ne se produira pas chez eux en septembre 2023, ainsi qu’il l’a indiqué sur Instagram, le 26 août 2023. Le chanteur de 29 ans, dont le visage émacié avait choqué, est atteint dans sa santé. 

«C’est avec le cœur lourd que je dois vous dire que je n’ai pas d’autre choix que de reporter ma tournée en Amérique latine. La semaine passée, j’ai été hospitalisé à cause d’une sérieuse infection rénale. C’est quelque chose que je ne souhaite à personne. Les consignes des docteurs sont que je dois maintenant me reposer pour guérir», a dit Liam Payne, qui a précisé qu’il avait pourtant hâte de se produire en Amérique latine. Le chanteur de One Direction a ajouté qu’il avait commencé à répéter pour ces six concerts: «Mais on m’a fait comprendre que ce n’était pas le bon moment pour moi d’être sur la route. Je suis entouré des meilleures personnes qui vont m’aider à me rétablir. J’espère pouvoir vous donner des shows encore plus grands et meilleurs que ceux qui étaient prévus».

Pour l’heure, l’équipe du Britannique essaie de remonter un tour de chant sur le continent. Liam a précisé que vu qu’il n’y avait rien de confirmé, les fans peuvent se faire rembourser leurs billets.

(fec)

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé