MarocAprès sa chirurgie ratée, Luna Skye dévoile ses cicatrices
L’ancienne candidate de téléréalité, qui a été victime d’une septicémie après avoir reçu des injections dans les fesses, accepte son corps comme il est.

Luna Skye a failli mourir d’une septicémie.
InstagramDire que la fin de l’année 2021 a été compliquée pour Luna Skye est un euphémisme. Après avoir reçu des injections d’acide hyaluronique dans les fesses pour les remodeler, la jeune femme de 26 ans avait dû être hospitalisée en urgence à cause d’un staphylocoque qui avait provoqué une infection du sang. Elle avait alors dû subir «un gros lavage», comme elle l’avait elle-même précisé. «On a dû mettre des mèches. Donc là, j’ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d’un côté de la fesse et qui ressortent. Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l’eau oxygénée à l’intérieur de la fesse», avait-elle confié en janvier 2022.
Aujourd’hui rétablie et installée au Maroc, Luna Skye a choisi de montrer les marques laissées sur son popotin par les épreuves qu’elle a traversées. «Vos cicatrices font parties de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer», a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en sous-vêtements.
Bien qu’elle puisse avoir recours à la chirurgie pour se débarrasser de ses cicatrices, la Française préfère éviter de devoir subir une nouvelle opération: «Je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport et des massages drainants.»