Basket - NBA: Clint Capela se rapproche d'un départ d'Atlanta

Publié

BasketballClint Capela se rapproche d'un départ des Atlanta Hawks

Le Genevois a manqué un nouveau match de sa franchise jeudi. Il ne serait même pas monté dans l'avion.

Clint Capela ici lors d'un match contre Toronto le 25 janvier.

Clint Capela ici lors d'un match contre Toronto le 25 janvier.

Getty Images via AFP

On dirait que la période qui coïncide avec la date des limites des échanges de joueurs (6 février) en NBA perturbe légèrement les Atlanta Hawks en ce moment. Pour son premier match d'une série de trois à l'extérieur, la franchise géorgienne s'est inclinée pour la septième fois consécutive à Cleveland (137-115), face à la meilleure équipe de la conférence Est.

Toujours victime de spasmes au niveau du dos, selon la version officielle communiquée par les Hawks, Clint Capela n'a pas joué. Mieux, le pivot genevois de 30 ans, dont le contrat avec sa franchise expire cet été - il lui restait une saison à 22 millions de dollars -, ne serait même pas monté dans l'avion pour le road trip de son équipe, à l'instar de son coéquipier Bogdan Bogdanovic, lui aussi au cœur des rumeurs de transferts.

À Washington, les Wizards restent aussi englués dans une spirale négative puisqu'ils ont perdu un 16e match de rang - record du début de saison égalé - face aux Los Angeles Lakers (134-96). Dans le cinq de base, le rookie canado-suisse Kyshawn George a joué 27 minutes pour 6 points à 2/8 au tir, 4 rebonds et 3 contres. Dans le camp californien, LeBron James s'est baladé avec 24 points et 11 assists.

À noter que le phénomène Victor Wembanyama, qui évolue aux San Antonio Spurs, a été sélectionné pour disputer son premier All-Star Game le 16 février à San Francisco. Le géant de 2m24m, No 1 de la draft 2023, tourne à 24,5 points de moyenne sur cet exercice et l'équipe texane réalise une meilleure saison (12e) que l'année passée.

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé