BasketballRecord de franchise pour Kyshawn George
En NBA, le Valaisan est devenu le premier rookie de Washington à inscrire un panier à 3 points dans 29 matches consécutifs.

A Washington, Kyshawn George a déjà marqué l'histoire de son nouveau club.
AFPAprès avoir savouré deux victoires de rang en saison régulière du championnat de NBA, Washington a renoué avec la défaite. Dans la nuit de lundi à mardi, les Wizards se sont en effet inclinés à Portland contre les Trail Blazers (112-97).
Menée de 10 points à la mi-temps, l’équipe entraînée par Brian Keefe n’a jamais été en mesure de rivaliser avec ses adversaires emmenés par un Anfernee Simons particulièrement dominant (30 points).
Au Moda Center, le Valaisan Kyshawn George (21 ans) a sué durant 19 minutes avec l’équipe venue de la capitale américaine. Durant ce laps de temps, il a été crédité de 11 points et a capté trois rebonds. Il s’est aussi approprié un record de franchise: il est le premier rookie de l’histoire des Wizards à avoir converti un tir à trois points dans 29 rencontres consécutives.
15e et dernier du classement de la Conférence Est avec un bilan intermédiaire de quinze victoires et de 52 revers, Washington livrera son prochain match, jeudi, à 2h (heure suisse) à Salt Lake City contre les Utah Jazz.
Les résultats
NBA. Les matches de lundi
New York - Miami 116-95
La Nouvelle-Orléans - Detroit 81-127
Houston - Philadelphie 144-137
Minnesota - Indiana 130-132
Utah - Chicago 97-111
Sacramento - Memphis 132-122
Phoenix - Toronto 129-89
Portland - Washington 112-97
Golden State - Denver 105-114
LA Lakers - San Antonio 125-109