Bassecourt (JU)Il le mord au visage en marge du Carnaval: 40 points de suture
Un homme a été grièvement blessé au visage, après avoir été mordu par un inconnu, en marge du carnaval de Bassecourt. Il a reçu près de 40 points de suture à Bâle.

La police enquête pour découvrir l'identité de l'homme à l'origine de la morsure.
Police cantonale jurassienneLa fête de Carnaval a mal tourné pour un homme à Bassecourt, dans le Jura, dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été violemment agressé en marge de l'événement et sévèrement mordu au visage par un autre individu. L'attaque a eu lieu près de l'école enfantine, non loin de la Halle des fêtes, selon des informations relayées par «RFJ». Contactée par le média, la police cantonale jurassienne confirme «une agression avec une blessure au visage par morsure».
L'homme a dû être transporté à l'hôpital à Bâle, où il a reçu près d’une quarantaine de points de suture. Il a déposé plainte. La police, alertée plusieurs heures après l’incident, n’a pas encore identifié de suspect. «Une enquête est en cours», précise l’adjudant au média jurassien. Le dossier sera transmis au Ministère public, ces prochains jours.