
La cire pour poils pubiens de la marque américaine Fur fait le buzz.
FurBeauté au fémininEt voici la cire coiffante pour... les poils pubiens!
La marque Fur a lancé un produit qui permet de dompter les poils pubiens et ceux des aisselles. Montrer sa pilosité est une revendication féministe.
Spécialiste des soins capillaires, la marque américaine Fur étend sa collection avec une cire coiffante pour les poils du pubis et des aisselles. Une première! Le produit est vendu avec une brossette, qui peut aussi être utilisée pour dompter les sourcils. La cire permet toutes les fantaisies: dresser le poil, créer des ondulations ou lisser la touffe. Et pourquoi pas des accroche-cœurs que l'on laisserait dépasser de la culotte?

Le produit permet toutes les fantaisies.
FurSes ingrédients sont l'huile de ricin et le romarin, tous deux réputés pour faire pousser les cheveux plus vite et plus épais. La cire ne contient ni alcool ni parfums de synthèse.

Revendiquer sa pilosité: un acte féministe
Le Body Positivity est un mouvement social en faveur de l'acceptation et l'appréciation de tous les types de corps humains. Des femmes revendiquent donc le droit de ne pas s'épiler et de montrer leur pilosité. Elles luttent contre un diktat de la société patriarcale. C'est ainsi qu'est né le Januhairy, qui se calque sur le Dry January. Cette action militante consiste à refuser de s'épiler durant le mois de janvier.
