Bella Thorne dénonce l'attitude de Mickey Rourke sur un tournage

Publié

Bella Thorne«Il a frappé mes parties intimes encore et encore»

Alors que Mickey Rourke s’est fait virer de «Celebrity Big Brother», Bella Thorne est montée au créneau pour dénoncer son comportement sur les plateaux de tournage.

Bella Thorne garde un très mauvais souvenir de sa collaboration avec Mickey Rourke (image d'archives).

Bella Thorne garde un très mauvais souvenir de sa collaboration avec Mickey Rourke (image d'archives).

AFP

Bella Thorne, 27 ans, a de nombreux longs métrages à son actif et elle a confié sur les réseaux sociaux que «travailler avec Mickey a été l'une des pires expériences de (sa) vie d'actrice», alors que le septuagénaire faisait les gros titres en Angleterre pour ses propos inappropriés dans l’émission «Celebrity Big Brother» sur ITV. Après une énième altercation, il a d’ailleurs été prié de plier bagage dimanche soir.

Bella Thorne a raconté que, durant le tournage de «Girl», sorti en 2020, «ce putain de mec, dégoûtant (...) dans une scène où (elle est) à genoux, les mains attachées dans le dos» l’a violentée. «Il était censé me frapper la rotule avec une meuleuse en métal, mais au lieu de ça, il s'en est servi sur mes parties génitales à travers mon jean. Il les a frappées encore et encore. J'avais des bleus sur l’os pelvien», a-t-elle confié.

«Il m'a fait vivre tellement d'histoires dégoûtantes sur ce film, y compris dans sa dernière scène où il accélérait et faisait vrombir son moteur pour me recouvrir complètement de terre. J'imagine qu'il trouvait ça drôle de m'humilier devant toute l'équipe.» Elle raconte qu’elle avait été «très mal à l’aise» de devoir aller le supplier de terminer le film alors qu’il avait décidé de ne plus parler à personne.

Dans un communiqué, un représentant de Mickey Rourke a indiqué que ces allégations étaient «extrêmement graves»: «M. Rourke nie catégoriquement toute faute intentionnelle (…) Il n'a pas été informé de ces préoccupations pendant le tournage et n'avait jusqu'à présent aucune connaissance du malaise de Mme Thorne». L’acteur se refuse à tout commentaire et «reste disposé à coopérer à toute enquête appropriée par les voies légales».

(mc)

Ton opinion