Il tire devant l'hôpital et file se barricader dans une chambre

Publié

Bottmingen (BL)Il tire devant l'hôpital et file se barricader dans une chambre

Un homme de 23 ans armé d'un pistolet à air comprimé a déclenché une intervention massive de la police, mardi à l'hôpital de Bruderholz. Il a rapidement été maîtrisé.

238
0
12
Les faits se sont produits mardi vers 17h15 devant l'hôpital de Bruderholz, à Bottmingen, où le forcené s'est ensuite réfugié.

Les faits se sont produits mardi vers 17h15 devant l'hôpital de Bruderholz, à Bottmingen, où le forcené s'est ensuite réfugié.

Google Street View

La police est intervenue en force, mardi en fin de journée, à l'hôpital cantonal de Bruderholz, à Bottmingen (BL). Elle a été appelée vers 17h15 par le service de sécurité de l'hôpital, après qu'un homme a tiré plusieurs coups de feu devant l'établissement, avant d'y entrer et de se barricader dans une chambre.

Le forcené, âgé de 23 ans, a été arrêté quelques minutes plus tard, écrit mardi soir la police cantonale de Bâle-Campagne.

Personne n'a été blessé, ni par les tirs du jeune homme ni durant l'opération qui a permis de le maîtriser. L'homme était armé d'un pistolet à air comprimé qui a été saisi par la police, indique celle-ci dans son communiqué, précisant que les patients de l'hôpital n'ont pas été mis en danger durant l'intervention.

(comm/jfz)

Ton opinion

238
0
12