RévélationCalvin Harris brise le cœur des fans de Rita Ora
Le DJ écossais a tordu le cou à une vieille rumeur concernant un album produit pour la chanteuse anglaise.

Calvin Harris et Rita Ora, ici en 2014, sont sortis ensemble durant une année.
Imago«Rita et moi avons mis fin à notre relation il y a quelque temps. C’est une femme belle et talentueuse et je lui souhaite tout le meilleur», a tweeté en juin 2014, Calvin Harris. Le DJ et producteur, qui a sorti un disque funky il y a peu, avait filé le parfait amour durant un an avec la chanteuse et actrice sexy dans «50 nuances de Grey». C’est durant leur relation que l’Écossais avait écrit et produit le tube «I Will Never Let You Down» de sa chérie, qui était arrivé numéro un des charts britanniques.
Lorsque leur couple a explosé, des bruits ont circulé selon lesquels Calvin Harris et Rita Ora avaient enregistré un album. Le duo aurait refusé de le sortir à cause de sa séparation. L’agent littéraire et rédacteur, George Griffiths, a évoqué cette ancienne rumeur sur Twitter, le 26 novembre 2022. «Si le deuxième album de Rita, produit par Calvin Harris («I Will Never Let You Down» était le premier de beaucoup de titres), n’avait pas été torpillé, elle aurait probablement été l’une des plus grandes popstars du monde», a-t-il écrit.
Contre toute attente, son avis est arrivé jusqu’à l’artiste de 38 ans. Il l’a très rapidement commenté, tordant ainsi le coup à une rumeur qui excitait énormément les fans de Rita Ora depuis huit ans. «Toute cette histoire est un mythe. Il y a bien une chanson inédite sur laquelle j’ai travaillé et elle n’est pas bonne», a écrit Calvin Harris.